Vous avez eu le plaisir de retrouver le chemin de votre salle de sport depuis le 9 juin, après 7 longs mois de fermeture. Un plaisir également pour toute l’équipe MyFit, de reprendre son métier, qui est de vous faire bouger, et en Live c’est mieux 😉

Comme vous l’avez tous entendu L’État impose la mise en place du Pass Sanitaire pour accéder à différents lieux de notre vie courante, dont les salles de sport.
Nous sommes conscient qu’il s’agit d’une contrainte, notamment pour nos adhérents ne disposant pas encore de leur Pass Sanitaire. Nous espérons que cette mesure nous permettra d’éviter une nouvelle fermeture de nos clubs à l’avenir.

Nous comptons sur votre bienveillance envers l’équipe MyFit, quelque soit votre position sur le Pass Sanitaire, l’entreprise MyFit Center se doit de respecter les règles qui lui seront imposées.
Nous continuerons bien sûr de chercher des solutions pour faire bouger, en salle, en extérieur, chez vous… en attendant un retour à une vie un peu plus normale.

Le Pass Sanitaire est obligatoire à partir du 9 août pour accéder aux établissements recevant du publique, pour les personnes âgées de plus de 18 ans, dès la première personne.
Le décret du 7 août 2021 supprime le seuil préexistant de 50 personnes en dessous duquel le Pass Sanitaire n’était pas obligatoire.

Cette mesure est mise en place jusqu’au 15 novembre 2021.

Votre Pass Sanitaire se présente sous forme de QR Code qui sera vérifié à l’entrée de votre club.
Vous avez ce Pass si :
• Votre parcours vaccinal est complet.
• Vous disposez d’un test PCR, Antigénique, ou AUTOTEST réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé, de moins de 72h.
• Vous avez eu un test positif au Covid, de plus de 15 jours et moins de 6 mois

Oui mais …

Notre logiciel de contrôle d’accès nous donne la possibilité de simplifier votre accès au club :
Lors de votre venu au club nous scannerons votre Pass avec l’application fournit par le gouvernement. Vous aurez la possibilité de nous présenter vos certificats de vaccination ou de test PCR ou Antigénique.
• Vous avez un certificat de vaccination, il ne sera plus nécessaire de présenter votre Pass à l’entrée.
• Vous avez un certificat de test PCR ou Antigénique, votre accès sera libre pour la durée de validité de ce test.

Vous ne souhaitez pas nous présenter votre certificat : Pas de soucis, vous pourrez accéder au club pendant les heures de présence à l’accueil. Nous scannerons votre Pass Sanitaire à chaque passage au club.

IMPORTANT : Aucune donnée personnelle ne sera stockée dans notre logiciel, nous effectuerons juste un contrôle visuel de votre certificat. Il vous faudra garder avec vous, à chaque séance, votre Pass Sanitaire en cas de contrôle des forces de l’ordre.

Lors de votre venue au club nous scannerons votre Pass avec l’application fournie par le gouvernement. Vous devrez nous présenter votre certificat de vaccination ou de test PCR ou Antigénique.
• Vous avez un certificat de vaccination, vous aurez accès au club de 6h à 23h 7j/7.
• Vous avez un certificat de test PCR ou Antigénique, vous aurez accès au club de 6h à 23h 7j/7 pour la durée de validité de ce test.

Vous ne souhaitez pas nous présenter votre certificat : Pas de soucis, vous pourrez accéder au club pendant les heures de présence à l’accueil. Nous scannerons votre Pass Sanitaire à chaque passage au club

IMPORTANT : Aucune donnée personnelle ne sera stockée dans notre logiciel, nous effectuerons juste un contrôle visuel de votre certificat. Il vous faudra garder avec vous, à chaque séance, votre Pass Sanitaire en cas de contrôle des forces de l’ordre.

Pour le moment il n’est pas prévu de dérogation pour les personnes n’ayant reçu qu’une dose de vaccin. Vous ne pourrez accéder au club que muni d’un test en attendant la validation de votre parcours vaccinal complet.

Oui bien sûr. Quelques soit vos raisons nous les respectons.
Vous pouvez nous envoyer votre demande par mail, avec en objet SUSPENSION COVID et vos Nom et Prénom à l’adresse suivante selon votre club :
• suspensioncovidcastel@myfit-center.fr
• suspensioncovidrevel@myfit-center.fr
• suspensioncovid@myfit-simply.fr

Si vous souhaitez une suspension jusqu’à la fin de votre parcours de vaccination merci de nous indiquer la date de votre reprise (7 jours après la deuxième injection). Sans précision de votre part votre abonnement sera suspendu jusqu’au 15 novembre, et pourra être étendu tant que l’obligation du Pass Sanitaire perdurera.

L’entreprise ayant déjà subi 11 mois de fermeture et des pertes financières importantes, si vous souhaitez maintenir votre abonnement pour nous soutenir et préserver nos emplois, nous vous en serions grandement reconnaissant.

En attendant votre retour, l’entrainement continue via notre App, avec les Cours à la Demande et les programmes d’entrainement en extérieur que nous vous préparons.

Il n’est pas obligatoire de pratiquer avec un masque, qu’il soit sportif ou non 😉 .
Le masque est fortement conseillé pour tous vos déplacements à l’intérieur du club, et il est OBLIGATOIRE pour tous vos rendez-vous avec un coach.

Pensez-y également

  • Apporter sa propre bouteille / gourde d’eau.
  • Avoir une serviette à disposer sur les machines
  • Le gel hydroalcoolique obligatoire à l’entrée.
  • Prévoir un sac pour mettre vos affaires dans les casiers.
  • Si possible, venir directement en tenue de sport (et une paire de chaussures propres dans le sac) pour optimiser le flux et permettre à un maximum de personnes de pratiquer.
  • Plus que jamais, nettoyer sa machine avec du spray désinfectant.

MyApp offre une expérience d’entraînement connectée personnalisée qui vous aide à atteindre vos objectifs de performance, de fitness et de santé de façon rapide, simple et ludique.

LE MEILLEUR COMPAGNON D’ENTRAÎNEMENT

L’appli MyApp est votre compagnon d’entraînement le plus fidèle. Elle vous guide pas à pas vers votre objectif grâce à aux programmes d’entraînement personnalisés de vos coachs et à des tutoriels vidéo qui vous montrent comment réaliser les exercices.

Une application d'entrainement sportif personnalisé
Google Play badge
Apple store badge